• Super love songs

    Lumière, lumière d'étoile
    Tu éclaire notre Terre
    Lumière, sidérale
    Tu transformeras l'Univers
    Même le vent, turbulent
    Ne te fait pas fuir
    Les mystères, de la mer
    Ne peuvent pas t'engloutir
    Surtout tiens bien ma main
    Et le destin, 
    Va s'accomplir

    Partout se battent l'ombre et la lumière 
    Mais si nous unissons nos forces et nos rêves
    Notre chanson illuminera la Terre
    Une chanson d'amour qui jamais ne s'achève

    Lumière, lumière d'étoile
    Il faut que tu ai confiance
    Lumière, sidérale
    Tu apporte la renaissance
    Je m'élève dans ce monde
    Froid et glacé
    Mais qu'importe si tu est, à mes cotés
    Tu me donne toute la force de lutter, 
    De résister

    Partout se mélangent les rires et les larmes
    Mais ça vie de l'amour que je porte en mon coeur
    Cette chanson est la plus douce des armes
    une chanson d'amour qui chante le bonheur

    Même le vent, turbulent
    Ne te fait pas fuir
    Les mystères, de la mer
    Ne peuvent pas t'engloutir
    Surtout tiens bien ma main
    Et le destin, 
    Va s'accomplir

    Partout se battent l'ombre et la lumière 
    Mais si nous unissons nos forces et nos rêves
    Notre chanson illuminera la Terre
    Une chanson d'amour qui jamais ne s'achève

    Partout se mélangent les rires et les larmes
    Mais ça vie de l'amour que je porte en mon coeur
    Cette chanson est la plus douce des armes
    une chanson d'amour qui chante le bonheur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :