• Seira :Birth of Love

    S'il te plaît, reste là,
    Fais-moi vraiment confiance.
    Je sais bien que tes peurs
    T'ont laissé peu de chances
    Mais tout peut changer,
    Dès aujourd'hui.

    La lumière que tu vois
    T'appelle et c'est ta voix
    Si tu passes les épreuves,
    tu pourras faire honneur
    Parfois pour construire
    Il faut bien savoir partir.

    Je prierai tant qu'il faut
    Et tu trouveras la force
    De guérir tous tes maux
    Et aussi tes peurs les plus féroces
    Regarde en face ton destin

    S'il te plaît, reste là,
    Fais-moi vraiment confiance.
    Je sais bien que tes peurs
    T'ont laissé peu de chances
    Mais tout peut changer,
    Dès aujourd'hui.

    La lumière que tu vois
    T'appelle et c'est ta voix
    Si tu passes les épreuves,
    tu pourras faire honneur
    Parfois pour construire
    Il faut bien savoir partir.

    Je prierai tant qu'il faut
    Et tu trouveras la force
    De guérir tous tes maux
    Et aussi tes peurs les plus féroces
    Regarde en face ton destin

    Voila que tu t'en vas
    vers un monde meilleur
    Tout est beau là-bas 
    Oublier ta douleur
    Je penserais a toi, où que tu sois


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :