• Les autres personnages

    Nom : Lucas
    Prénom : Henri
    Âge : 26 ans
    Date de naissance : 14 février
    Taille : 178 cm
    Caractère:C'est l'arrière-petit-fils de Marie Lucas, la fondatrice de l'académie Ste Marie. C'est un génie de la pâtisserie qui enseigne à l'académie Sainte-Marie et qui a demandé à Ichigo de les rejoindre. Il est revenu un peu plus tard à cause de son rôle de juge pour le Grand Prix de la Pâtisserie. Henri est caractérisé comme calme, serein et beau gentleman.Il montre un très grand intérêt envers Ichigo et Mari et il semble les favoriser toutes les deux. Henri possède une fée pâtissière inconnue. 
     
     
    Nom : Tennouji
    Prénom : Mari
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 2 Novembre
    Taille : 165 cm
    Fée: Honey
    Caractère:L'une des élèves préférées d'Henri Lucas. Elle est la fille d'un propriétaire d'hôtel et la Présidente du Conseil des Élèves de l'Académie et également connue comme étant le génie de l'école. Malgré le fait qu'elle ait reçut plusieurs récompenses pour son excellent travail, elle a affirmé que toutes ces médailles et trophées ne sont rien comparés à l'attention qu'elle veut de professeur Henri ; elle semble être amoureuse de lui.Sa fée pâtissière est Honey, l'une des fées la plus respectée du Royaume de la Pâtisserie. Elle est jalouse de Ichigo à cause de la haute estime et du respect que Henri attribue à la jeune pâtissière ; ainsi, elle voit Ichigo comme une grande rivale pour l'attention du professeur Henri. Pendant le Grand Prix de la Pâtisserie au Japon, Henri a attribué un meilleur score à Ichigo qu'à Mari.
     
     
    Nom : Koshiro
    Prénom : Miya
    Âge : 15 ans
    Fée: Marron 
    Caractère:Connue et appelée « Ojou » par les autres étudiants, Miya est la fille du président de la fameuse compagnie « Château Seika ». Elle est une catégorie au-dessus de l'équipe Ichigo. Miya est amoureuse de Kashino (c'est presque de l'obsession) et elle rêve tout le temps d'être avec lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle considère Ichigo comme sa plus grande rivale, sentant qu'il se passe quelque chose entre Ichigo et Makoto.Venant d'une famille très riche, elle utilise toujours des pâtisseries de grande qualité dans ses pâtisseries. Elle également parfois appel à des pâtissiers très connues dans le monde pour l'enseigner. Elle est toujours accompagnée de ses amis d'enfance qui sont également ses serviteur, Shouta et Shiotani.
     
     
    Nom : Kato
    Prénom : Rumi
    Age : 14 ans
    La colocataire et la meilleure amie d'Ichigo à l'Académie Sainte-Marie, membre du groupe C. Elle a un petit ami de longue distance, Takuya. Rumi prend toujours la défense de Ichigo lorsqu'elle est martyrisée par les autres étudiants et elle encourage toujours l'équipe de Ichigo lors du Grand Prix de la Pâtisserie.
     
     
    Nom : Benigni
    Prénom : Ricardo
    Fée: Basil

     
    Un étudiant italien venant du campus de Sainte-Marie de Paris, ayant des yeux bleus foncés et des cheveux bleus clair. Il a rencontré pour la première fois Ichigo et les Princes dans une station de métro à Paris. Durant le Grand Prix de la Pâtisserie Mondiale, Rick a eu un faible pour Ichigo, ce qui déplait fortement les Princes surtout Kashino. Il a une fée pâtissière nommé Basil. Il a perdu la première manche du Grand Prix de la Pâtisserie Mondiale face à l'équipe de Ichigo.
     
     
     
     
    Nom : Yamagishi
    Prénom : Lemon
    Fée: Mint 
    Meilleure étudiante du campus de Sainte-Marie à Paris, Lemon était la rivale d'Ichigo lors du Grand Prix de la Pâtisserie et du Grand Prix de la Pâtisserie Mondial durant lesquels elle a perdu contre celle-ci malgré le fait qu'elle ait essayé de gagner malhonnêtement contre elle ; elle a donc appris à être humble après cette épreuve. Depuis elle possède également une fée pâtissière, Mint et elle admire Ichigo.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :