• La présentation des personnages

    Chocola Meilleur :
    Chocolat, la fille de la sorcière Canelle, est volontaire et pleine de vie. Nominée pour devenir, peut-être, la prochaine reine du Royaume Magique, elle doit auparavant, comme sa meilleure amie et néanmoins rivale Vanilla, faire ses preuves dans le monde des humains. Pour cela, elle doit s'emparer des cœurs d'un maximum de garçons. Or si Chocolat était très populaire au Royaume Magique, tout semble différent chez les humains, et elle a bien du mal à attirer l'attention de la gente masculine. Et les choses se compliquent encore quand Chocolat tombe sous le charme de Pierre, un beau garçon de Moégi.
     
     

    Vanilla Mieux :
    Fille de la reine Candy, souveraine en titre du Royaume magique, Vanilla est tout le contraire de son amie Chocolat. Elle est timide, douce, généreuse et introvertie. Sur Terre, son caractère lui est favorable car elle attire sur elle les regards de tous les garçons de l'école. Vanilla deviendra amoureuse de Houx et sortira avec.

     

    Pierre tempête de neige:
    C'est le garçon le plus populaire de l'école. Bon élève, escrimeur de premier plan, joueur de tennis, son allure de séducteur fait fondre la plupart des filles de l'école. Constamment entouré des Members, un groupe de filles qui lui vouent un culte et empêchent toutes les autres de s'en approcher, il affiche une assurance qui irrite Chocolat. Cependant, c'est elle qui finira sous le charme de ce garçon ressemblant au Seigneur Glace, personnage sinistre de la légende du Royaume Magique.

     

     

    à gauche: Saule, à droite: Houx

    Houx et Saule:
    Houx et Saule sont des jumeaux de 14 ans. Ce sont les meilleurs amis de Chocolat dans le Monde Magique.  ils sont envoyés sur Terre par la Reine Candy, qui, sentant une menace peser sur Chocolat et Vanilla, leur demande de les protéger. Ils vont donc dans la même école qu'elles (en se faisant passer pour les cousins de Chocolat) et y deviennent assez populaires faisant tomber les filles sous leurs charmes. Ils apprennent vite à se méfier de Pierre. Ils sont tout deux amoureux de Chocolat, font très attention à elle ela protègent. Leurs points forts sont pour
    l'un le froid et pour l'autre le chaud. Leur point faible est le point fort de l'autre. Ils ont pour élément : la nature. À la fin Houx a un cœur noir, mais il se fait sauver par Vanilla dont il finit par tomber amoureux

     

    Ce sont les familiers des héroines dont le rôle est de conseiller les deux sorcières pour optimiser leurs chances de récolter des coeurs.

    Duke, familier de Chocolat, est une grenouille assez paresseuse dont les idées se terminent souvent en catastrophe au grand dame de Chocolat.

    Tandis que Blanca, souris blanche au caractère fort, est de très bon conseil pour Vanilla.

     

    Lovin :

    Rock'n Lovin superstar de la musique dans le monde des humains, il vient lui aussi du pays magique. Grâce à ses concerts il rassemble des milliers de fans dont il substitue les cœurs, il sera le mentor des deux apprenties sorcières.

     

    Candy:
    La reine du Royaume Magique et la mère de Vanilla .Elle est montée sur le trône, car Canelle (la mère de Chocolat) a été portée disparue par tout le royaume (au début c'est elle qui devait devenir reine).

     

    Cannelle:

    La sorcière légendaire Cannelle, qui ouvre une nouvelle vie. 
    Maman de Chocolat, et fille  de Corne Meilleur, elle était prétendante du trône en rivale avec Candy Mieux, mais c'était aussi sa meilleure amie, cette sorcière avait un énorme succès dans le monde des humains grâce à sa beautée resplendissante, elle avait été élue Reine du Monde magique. 
    Malheuresement, celle-ci tombait amoureuse de Glace : le roi des orgres, accusée pour haute trahison, et retirée du titre de reine, elle s'enfuyait rapidement, pour ne pas être sévèrement punie par les sénateurs du Royaume magique, et a mise au monde : Chocolat, puis elle la confia sa propre fille à Corne Meilleur pour traverser la terre des orgres. 
    Mais avant de partir, Cannelle confia son trône à Candy, même si c'était elle qui avait gagnée. 
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :