• Chapitre 9:Kilari fait sa carrière de star

    Mme kumoi:Comme Kilari a perdu la mémoire elle devrait faire sa carrière de star ?

    Mr Muranishi:Oui vous avez bien raison 

    Mme kumoi:On va déjà l'annoncer au ships !

    ::une heures plus tard::

    Mr muranishi:Hiroto et Seiji,Kilari va faloir faire sa carrière de star.

    Seiji:Mais...

    Hiroto:Sa veut dire qu'elle a fait tout sa pour rien.

    Mme kumoi:Je croit que oui 

    Mr Muranishi:Bon,nous on y va aurevoir les garcons

    Seiji:*pauvre Kilari*

    Hiroto:Seiji tu dis rien,sa va ?

    Seiji:Non,kilari a perdu la mémoire et je me sens si triste la pauvre :(

    Hiroto:t'inquiete elle va peut etre retrouver la mémoire dans longtemps...

    Seiji:je vais aller parler a kilari et chez elle.

    ::Chez Kilari::

    Toc toc toc

    Kilari:Oui,entrer.

    Seiji:Bonjour Kilari sa va ?

    Kilari:Oui...

    Seiji:Tu sais tout le monde s'inquite pour toi surtout moi.

    Kilari:Mais je suis vraiment dsl, je ne peux rien faire pour eux

    Seiji:*si je lui fait un petit bisou peut etre qu'elle se souviendra de moi*

    Kilari:tu as dit quoi !

    Seiji:Non rien,juste ferme les yeux s'il te plait !

    Kilari:*ferme les yeux*

    Seiji:*l'embrasse sur la joue*

    Kilari:Mais qu'est-ce que tu fait ?

    Seiji:Tu sais je suis qui maintenant ?

    Kilari :Non,dsl.

    Seiji :Bon ,tiens lis ce journal tu te souviendras peut-etre de tout *sa a marcher pour ma cousine quand elle a perdu la memoire*


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 11:53

    super chapitre

    2
    wendylamimi Profil de wendylamimi
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :