• Chapitre 3:A l'hôpital

    ::dans la rue::

    Kilaki: *court*vite il faut que j'aye à l’hôpital!

    Hiroto: Kilari mais qu'est-ce-que tu fait la ?

    Kilari: Je vais a l’hôpital pour voir Hikaru elle s'est fait mal mais je ne sait pas c'est où la direction de l’hôpital ^^"

    Hiroto: c'est là-bas vient je t'accompagne !

    =======================================

    ::à l'hopital::

    Kilari: Sa va Hikaru ?

    Hikaru: Oui merci d’être venue Kilari et Hiroto

    Kilari: C'est rien les amies c'est fait pour ça ^^

    Hiroto: Mais comment tu t'est fait blesser ?

    Hikaru: En faite quand je voulait m’entraîner sur scène et je suis tomber dans le public voila.

    Kilari: Aiie ça doit faire mal !!!

    Hikaru: Oui très mal le médecin m'a dit que je vais me guérir dans 2 ou 

    3 semaines ^^"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:37

    la pauvre!

    2
    wendylamimi Profil de wendylamimi
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :